Une histoire de torture policière cachée au Canada (partie 2 suite)

28 Février 2020

4) ANIMOSITÉS & LAVAGE DE CERVEAU ABUSIF (pssst...c'est un criminel dangereux surveillé par la police, éloignez-vous de lui, il vous causera de sérieux troubles!)
a)Ils emploient cette phrase mensongère contre vous, tout le temps à : des propriétaires de logements pour qu'ils ne vous louent rien---- des entrepreneurs ou d'éventuels patrons afin que vous ne soyez pas embauché dans le travail qui vous plaît----vos nouveaux voisins ou amis pour qu'ils s'éloignent de vous et vous méprisent----une nouvelle personne dans votre vie, avec qui vous voulez entamer une relation sérieuse, afin qu'elle fuit loin de vous----des gérants de magasins ou agents de sécurité des places publiques, pour vous chasser & vous intimider---même des docteurs de famille pour qu'ils vous rejettent comme patients...non seulement ça, ils peuvent aussi falsifier vos dossiers médicaux pour qu'on ne découvre pas les ravages de leurs poisons dans votre organisme, ni le taux de leurs poisons dans votre sang (eh oui, ils font beaucoup ça à Ottawa, concernant ce fait médical!)
b) Si vous habitez avec des colocataires, et que vous n'avez pas de caméras cachées lorsque la maison est seule. Ils iront voler certaines choses dans la chambre de vos colocs, ou y commettre de graves méfaits, afin que vos colocs soupçonnent que c'est vous qui l'avez fait! (Ils font beaucoup ça en Alberta et l'Ontario) Eh oui...Une police qui prétend "to serve and protect"... excitant des citoyens paisibles les uns contre les autres, abusivement, c'est choquant n'est-ce pas? Il n'y a pas de limites à leurs méchancetés, pour maltraiter, détruire, ou tuer! Ce sont des gens sadiques, sans loi, sans cerveau, et sans conscience! Ils connaissent seulement le mal et le matérialisme...Mais vous, plus vous êtes au courant de leurs éventuelles attaques, plus vous les éviterez!
c) "Service à la clientèle appelez 101".... C'est ce message sonore public que vous entendrez dans une certaine pharmacie, lorsque la police sait que vous êtes là! Ils appellent la pharmacie contre vous, et en retour la pharmacie demande au service de sécurité de les contacter! S’il n'y a aucune cible de la police dans le magasin et que vous entendez ce message, cela veut dire que c'est pour une autre chose, pour une autre raison.
d)S'ils voient que vous êtes sur le point de réussir certaines choses dans votre vie, ils pourront tout faire pour vous boucher la voie! Soyez prudents! On sait par exemple en Alberta, la police criminelle peut utiliser un imposteur pour parler faussement à votre place, en votre nom...sinon pour agir méchamment à votre place (avec ou sans un déguisement)
e) Le langage des animaux protecteurs: Si vous voyez soudainement, que votre chien a fait caca dans la couche où il dort...où il l'a fait à une place inhabituelle dans la maison, qui vous choque…. Sachez que le pauvre animal resté seul à la maison, a été en contact avec des étrangers, pendant votre absence; il a subi un grand stress, il est devenu perturbé, ne sachant plus quoi faire. Il a confronté un méchant venu pour vous faire du mal et il a essayé de protéger votre maison ou essayé d'empêcher ce diable de commettre des méfaits dans votre maison…sans succès! regardez aussi s'il a subi des attaques sur son corps! -----Si sur la rue où vous habitez, vous voyez votre chien devenir soudainement nerveux enragé, fâché.... à cause d'un inconnu qui passe paisiblement...Il y a de fortes chances que cet inconnu a été en contact avec votre chien pour le mal, pendant votre absence à la maison! Ne soyez pas dupe!

Finalement, dans cette phrase mensongère commune de lavage de cerveau contre vous…la police hors-la-loi oublie souvent de dire : ... éloignez-vous de lui, car c'est un criminel Comme Nous !!!! (Et c'est bien vrai, n'est-ce pas?)
- - - - -A Suivre

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Ville où l'événement s'est produit: