Bagarre à Montréal-Nord : Trois policiers à l’hôpital et cinq arrestations

(Montréal) Trois policiers ont été transportés dans un hôpital de Montréal en milieu de nuit, lundi, après avoir été impliqués dans des affrontements avec de présumés participants à une bagarre survenue dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précisait en fin de nuit qu’on ne craignait pas pour la vie des policiers blessés. D’autre part, cinq suspects ont été arrêtés.

Selon le SPVM, c’est un appel fait vers 2 h 35 au 911 qui a conduit les premiers policiers à se rendre sur les lieux de la bagarre qui avait lieu sur la rue Arthur-Chevrier. Lorsque les agents sont arrivés, ils ont tenté d’obtenir des informations de la part de certains des belligérants, mais ils n’ont pas obtenu de collaboration de leur part.

Une brève poursuite à pied s’est produite peu après, au cours de laquelle une agente a été frappée. Des renforts ont été demandés par les policiers.

Les suspects arrêtés ont été emmenés par la police qui a érigé un périmètre de sécurité sur les lieux des affrontements. L’enquête était encore en cours en fin de nuit.

Catégories

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Ville où l'événement s'est produit: 

Type de document: 

dossier: